=FIS=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=FIS=

BIENVENUE SUR LE FORUM DES =FIS=
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Smimy

Aller en bas 
AuteurMessage
Smimy du
Invité




[Recrutement] Smimy Empty
MessageSujet: [Recrutement] Smimy   [Recrutement] Smimy Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:08

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Jérémy, j'ai 15 ans et je voudrai adhérer dans votre team =FIS= Very Happy.
Avant j'étais dans une team Crysis ( connaissez j'espère Laughing ) qui s'appelait aussi =FIS= ( quelle coincidence... Razz ), et maintenant je reviens sur Battlefield 2.

-Pseudo bf2 : smimy
-Pseudo skype : smimy59
-Prénom : Jérémy
-Adresse M@il : smimy@hotmail.com (simple et facile à retenir Smile )
-Mes tranches d'horaires : Vu que c'est les vacances et que je passe au lycée, je suis libre pendant ces vacances, sinon pendant les cours c'est le soir après 17h30, et le week-end.

-Ma map préférée est : Strike At Karkand ( Only Infantry c'est cool ) lol!
-Ma classe préférée est : Le Sniper ! ( mais aussi le soutien des CMO )

J'adore les FPS et les STR, surtout quand on joue en équipe ( j'aime pas jouer seul dans mon coin Rolling Eyes ), ça se remarque quand 3 ou 4 gars passe toute la map sans mourir parce qu'il joue ensemble ( médic, soutien, sniper , assaut ). Je suis un assez vieux joueur de Bf2, sur mes stats j'ai commencé tôt mais c'était juste un essai chez un pote ( ça date ^^ ). Je vais bientôt passer Second Lieutenant et donc dépasser les 60.000 points ( sur Bf2Stats : stats américains ). J'ai bien lu la charte dans le formulaire de recrutement Razz.

Bref voila, je recherche une équipe avec laquelle je pourrai être à l'aise, avec des personnes de mon âge, une équipe pour le fun Very Happy

PS : Que signifient les initials =FIS= ?

J'espère n'avoir rien oublié, si c'est le cas, merci de préciser Wink, j'attends votre réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
nirvanaccro
Admin
Admin
nirvanaccro


Messages : 154
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : La Rochelle

[Recrutement] Smimy Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Smimy   [Recrutement] Smimy Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:56

Salut, mon c'est nirvanaccro (sébastien), je suis le leader des =FIS= (Forces d'Intervention Spéciale)
Age: nikel
tranches d'horaires: nikel ça nous correspond
Map préférée: tu seras pas déçu, on la fait tout le temps Smile
Classe préférée: sniper (on en a déjà un dieu dans la team), mais c'est pas de trop
Tes stats: lieutenant affraid (le plus gradé de nous tous, n'est que sergent-major) ^^
Lettre de motivation: nikel, effectivement, coincidence =FIS= bf - =FIS= Crysis ! (tkt je connais)
Skype: j'espère que tu sais t'en servir ! sinon je t'expliquerai

CONCLUSION: BIENVENUE CHEZ LES =FIS= !
(ta demande est bien formulée, et claire, et tu as l'air motivée (profil interressant)
Tu es désormais membre du forum !

PS: on a joué notre 1er match hier (défaite: + de détails: infos match)
PS: je pars en vac's mardi, donc grande trêve pour la team ! Plus de matchs ou autres avant le 28 juillet environ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theaka.blog.jeuxvideo.com
Invité
Invité




[Recrutement] Smimy Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Smimy   [Recrutement] Smimy Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:15

Ok merci ! Je ferai honneur à la =FIS= lol!

Pour le nom, c'est pris de mon ancienne team =FIS=
Revenir en haut Aller en bas
nirvanaccro
Admin
Admin
nirvanaccro


Messages : 154
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : La Rochelle

[Recrutement] Smimy Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Smimy   [Recrutement] Smimy Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:51

ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theaka.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Smimy Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Smimy   [Recrutement] Smimy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Smimy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de recrutement
» [Recrutement] Fanbf2
» [recrutement] michelprofil44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=FIS= :: Forum Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser