=FIS=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=FIS=

BIENVENUE SUR LE FORUM DES =FIS=
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Proposition de match No2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ghuighui72
Le nouveau
Le nouveau



Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 31

Proposition de match No2 Empty
MessageSujet: Proposition de match No2   Proposition de match No2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:29

Bonjour !

Je suis un membre de la team [No2]. Notre leader, moule-friite, avait eu un contact avec vous sur jv.com. Etant donné que notre team c'est pas encore très expérimentée, je pense qu'il serait bon que l'on se rencontre lors d'un match. Cela nous permettra de nous améliorer !

Voila NOTRE SITE

Pour la communication, nous utilisons TeamSpeak. Simple et gratuit, il nous permet de communiquer pendant nos matchs.

J'espère qu'on pourra organisé un match en 5vs5, sans unlocks et flag by flag. Pour la date c'est comme vous voullez, proposez nous une date, une heure, et de notre coté on vous dit si c'est possible.
Si vous avez un serveur privé, on fera cela sur le votre. Sinon nous on a un serveur, mais il est public. Donc si on a pas d'autres solutions, on peut rajouter un MDP et désactivé le ranked simplement pour la durée du match.


Je tiens a préciser que nous jouons pour le plaisir, j'espère donc qu'il y aura un bon esprit lors de ce match. Si tout se passe bien, je pense qu'il serait bien qu'on organise quelques autres matchs par la suite Wink


Voila tongue
Revenir en haut Aller en bas
nirvanaccro
Admin
Admin
nirvanaccro


Messages : 154
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Proposition de match No2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match No2   Proposition de match No2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:43

"Je tiens a préciser que nous jouons pour le plaisir, j'espère donc qu'il y aura un bon esprit lors de ce match. Si tout se passe bien, je pense qu'il serait bien qu'on organise quelques autres matchs par la suite Wink"

T'inquiète pas, nous aussi ! Pour les matchs par la suite, je suis de ton avis ! Smile

Pour une date, c'est assez dur, je ne suis pas là du 7 au 20 juillet ! donc, faudrait faire ça avant que je parte (soit cette semaine), en tout cas pas demain !
En milieu de semaine (mercredi, jeudi), ça me parait être l'idéal, et si vous être d'accord, on peut éventuellement en faire un sur les 2 jours (1 le mercredi, 1 le jeudi) !

5 vs 5 (ça me va), mais nous sommes peu dans notre team (actuellement 6-7), et j'ai peur d'avoir des absents !

Pour la communication, nous utilisons skype ! Et pour des raisons de PC (reformatage du mien sous peu), je ne peux DL TS tout de suite ! Donc si vous pouviez DL skype ! ça serait gentil !

Notre serveur, n'est pas encore crée, mais nous ne tarderont à en avoir un !


BILAN: c'est d'accord, pour le mercredi 2 (14h) et le jeudi 3 (14h), si vous ça vous va bien sûr !

ps: mon skype: menez_33_asm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theaka.blog.jeuxvideo.com
Ghuighui72
Le nouveau
Le nouveau



Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 31

Proposition de match No2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match No2   Proposition de match No2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:05

Nous n'avons pas besoin de DL skype. Je ne vois pas l'utilité puisque de toute facon, pour des raisons tactiques, nous ne serions pas sur le même channel. Donc vous irez sur skype et nous sur TS ^^

Si vous êtes pas assez c'est pas grave. On verra au moment du match. Si vous êtes 4 et nous 6 il y a peut-être moyen de vous prêter un joueur, sinon on mettra un remplacent ^^ Enfin bref on adaptera la situation au moment venu pour équilibrer en nombre.

Je vais demander pour le jeudi 2 à 14h
Revenir en haut Aller en bas
nirvanaccro
Admin
Admin
nirvanaccro


Messages : 154
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Proposition de match No2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match No2   Proposition de match No2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:01

ok ! No problem ! Oui, mais c'est que, si vous aviez skype, on pourrait se programmer des entrainements ensemble ! Non ?

Ok, pour jeudi à 14h !
Et mercredi 14h ? vous pouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theaka.blog.jeuxvideo.com
Ghuighui72
Le nouveau
Le nouveau



Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 31

Proposition de match No2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match No2   Proposition de match No2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:29

Pour mercredi 14h non désolé.

Pour les entrainements, on organisera ca sur les forums Wink

Si vous pouviez essayé d'être 5 pour mercredi ce serait bien car on a prévu une tactique faudrait qu'on soit 5...

Recensez les joueurs qui seront présents et si il vous en manque un, essayez de le chopper quelques part, dans une team qui voudra bien vous le preter par exemple ^^

Merci Razz

Pour les règles :
- 5vs5
- Pas de baserape (on jouera sur Strike donc les cette règle est pour les CMO)
- Map taille 16 (sur strike, ca veut dire Hotel+ Place legerement décalée + Marché)
- Flag by Flag (c'est à dire qu'on aura pas le droit d'envoyer un groupe prendre tel drapeau et un autre groupe prendre un autre drapeau)
- Pas de commandant
- Pas de C4/Mines au drapeau
- Pas de unlocks (on joue avec les armes du soldat de 2nd classe ^^)
- Pas de C4 jumping (le feu ami sera je pense désactivé)

Je pense que c'est tout. Si vous avez quelque chose a rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
nirvanaccro
Admin
Admin
nirvanaccro


Messages : 154
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Proposition de match No2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match No2   Proposition de match No2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:31

oui ! On pourrait faire mashtuur en taille 16 ?
sinon, les règles sont parfaites, sauf peut être les unlocks !
C'est déséquillibré après ! En effet, les armes de base arabes, sont beaucoup mieux, que les armes de bases américaines !
Sinon c'est ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theaka.blog.jeuxvideo.com
nirvanaccro
Admin
Admin
nirvanaccro


Messages : 154
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Proposition de match No2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match No2   Proposition de match No2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:35

PS: et c'est sur quel serveur ? lol, c mieux pour jouer d'en avoir un ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theaka.blog.jeuxvideo.com
Ghuighui72
Le nouveau
Le nouveau



Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 31

Proposition de match No2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match No2   Proposition de match No2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:20

Non, pas de unlocks car tout le monde ne les a pas. Vous verrez, c'est toujours comme ca en match Wink
Et non, aucun déséquilibre ! Puisqu'on fera 2 rounds par map bien sur ! 1 coup vous serez CMO, 1 coup vous serez US. Puis on fera la même chose avec mashtuur si vous voulez Wink

edit : Pour le serveur, se sera le notre. Pour le trouver, cliquez sur "se connecter à l'IP". L'IP du serveur, c'est : 8.6.193.225:16567. Je ne sais plus si ils demandent le port. Dans ce cas vous mettez les 1ers chiffres dans l'IP et les chiffres après les 2 points dans le port. Il y aura un mot de passe, pour pas que des visiteurs viennent nous embeter. Le Mot de passe sera "happiste" (sans les guillemets)

Je sais pas si vous avez l'habitude de vous connecter aux serveur avec l'IP. Si c'est pas le cas, je vous conseil d'essayer avant le match. Vous allez sur la page du multijoueur et cliquez sur Se connecter à l'IP. Ne rentrez pas de mot de passe puisqu'il n'y en a pas pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
nirvanaccro
Admin
Admin
nirvanaccro


Messages : 154
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Proposition de match No2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match No2   Proposition de match No2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:54

T'inquiètes ! On sais faire ! Les membres en même marre, parce que les serveurs où on va quand on veut s'entrainer, je les passe toujours par IP lol!
Ok pour les unlocks !
Merci pour mashtuur !

Et merci encore ! J'irai surement faire un tour sur votre serveur demain ! +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theaka.blog.jeuxvideo.com
nirvanaccro
Admin
Admin
nirvanaccro


Messages : 154
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Proposition de match No2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match No2   Proposition de match No2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:11

PS: je suis en attente d'un reformatage de mon pc, en effet celui-ci plante (pendant une 20aine de seconde, et replante 15secondes après), la seule façon est donc de couper le pc, et de le redémarrer !
J'espère donc que ça me le fera pas en plein match, (mais c'est possible) ! je préfère prevenir !
Si vous me voyez me déconnecter, sans que je vous ai averti, bah c''est pour ça !
De toute, façon, si les membres de ma team, se rendent compte qu'ils ont perdu le contact avec moi, et qu'il me voit me déconnecter, ils s'en rendront compte ossi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theaka.blog.jeuxvideo.com
Ghuighui72
Le nouveau
Le nouveau



Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 31

Proposition de match No2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match No2   Proposition de match No2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:55

Essai de régler ce problème. Au pire, si ca continue, reformate mercredi soir et réinstalle BF2 jeudi matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
nirvanaccro
Admin
Admin
nirvanaccro


Messages : 154
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Proposition de match No2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match No2   Proposition de match No2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:59

Pour info, ça dépend pas de moi, mais de ma soeur (20ans), elle a pleins de trucs à sauvegarder, de +, elle prépare la fête pour ses 20ans, et a besoin de l'ordi en ce moment ! Mais, le reformatage sera sous peu, je pense !
Pour info, ça fait 3 mois qu'elle dit: "le week-end prochain, on reformate" mais elle le fait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theaka.blog.jeuxvideo.com
Ghuighui72
Le nouveau
Le nouveau



Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 31

Proposition de match No2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match No2   Proposition de match No2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:12

J'aimerai savoir ou ca en est. Vous avez regroupé combien de joueurs ?
Nous la moitié ne peux pas venir, pour l'instant on est 4 mais on essaira de prendre un 5ème joueur, sauf si justement vous n'êtes de 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leader d
Invité




Proposition de match No2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match No2   Proposition de match No2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:59

on est 5, on arrive pas à se connecter à votre serveur !
Revenir en haut Aller en bas
nirvanaccro
Admin
Admin
nirvanaccro


Messages : 154
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Proposition de match No2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match No2   Proposition de match No2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:32

Je suis un boulet, j'ai raté la date, on été tous réuni, et on essayait de se connecter à votre serveur ! Pendant au moins 1/2 heure ! Quand je me suis dit:
"Merde !! le match c'est demain et pas aujourd'hui" !!! lol! lol! lol!

Je suis un pas doué ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theaka.blog.jeuxvideo.com
Ghuighui72
Le nouveau
Le nouveau



Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 31

Proposition de match No2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match No2   Proposition de match No2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:38

Si on est que 4, vous jouerez à 5 ce sera pas grave. On sera désavantagés mais on joue pas pour gagner. Pis c'est notre faute ^^

Oups, le serveur à planté en mon absence ! A 13h30 j'ai été voir tout était parfait >< Je vais essayé de remettre en ligne, j'espère qu'il plantera pas demain. Je vous tiens au courant.

edit : abusé, le serveur à planté 4 secondes après ma déconnexion xD

edit 2 : déjà remis en ligne, normalement ! Vous pouvez essayer
Revenir en haut Aller en bas
nirvanaccro
Admin
Admin
nirvanaccro


Messages : 154
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Proposition de match No2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match No2   Proposition de match No2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:10

Re: on a un problème ! On sera finalement que 4 ! Notre meilleur élément sera absent !
Donc ça sera bien un 4 vs 4 !
Pour votre serveur, on verra ! Mais, là est l'intérêt qu'un de vous est skype, qu'on puisse au moins prévenir qu'on peux pas venir !
Car si vous nous attendez bêtement et qu'on peut pas.... ^^

En +, pour avoir des infos, sur "membres (No2) en ligne", je voulais obtenir l'ip de votre serveur grâce à votre site ! Or, celui-ci ne chargeait pas pour moi !

Enfin, bref, toutes ces petite "broutilles" font que le match aura bel et bien lieu demain, mais dans d'autres conditions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theaka.blog.jeuxvideo.com
Ghuighui72
Le nouveau
Le nouveau



Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 31

Proposition de match No2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match No2   Proposition de match No2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:24

Ben je sais pas ce qu'il se passe en ce moment, le serveur à planté, le site aussi, mais là c'est bon tout est normal !
Nous on à pas skype, mais vous inquiètez pas, on attendra pas bêtement, on sait s'occuper Laughing Laughing Laughing

Si vous pouvez pas venir, laissez un message sur notre forum, ou celui ci, on verra que vous serez pas à l'heure et on ira voir Wink

4vs4 c'est ok, on sera à égalité en nombre, même si nous le meilleur élément est toujours parmi nous (quoique il aura le cerveau en bouillie juste après son oral tongue )

Je vous rappele l'IP :
8.6.193.225:16567

Les règles sont en dessous ! Wink

Merci, j'espère qu'on pourra se faire un petit 5vs5 par la suite
Revenir en haut Aller en bas
nirvanaccro
Admin
Admin
nirvanaccro


Messages : 154
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Proposition de match No2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match No2   Proposition de match No2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:42

Ok tout est niquel !
Malgrès que vous ayez un atout, et que nous on ne l'a plus ! Crying or Very sad

Sinon, ça sera bien ! Ca je le sais !
Pour des matchs 5 vs 5 par la suite, no problem !
Mais on peut même faire + (6 vs 6 ou 8 vs Cool !

Une question votre serveur (publique), est ce que y a du monde qui va dessus ?
sinon, en attendant d'avoir notre serveur, et au lieu de changer de serveur tous les soirs pour s'entrainer, on pourrait s'entrainer sur le votre, avec vous, et les personnes étrangères qui vont dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theaka.blog.jeuxvideo.com
nirvanaccro
Admin
Admin
nirvanaccro


Messages : 154
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Proposition de match No2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match No2   Proposition de match No2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:07

Probleme !!!! Pour demain, on est que 3 !
Je vais cherche quelqu'un mais ca va etre cho !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theaka.blog.jeuxvideo.com
Ghuighui72
Le nouveau
Le nouveau



Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 31

Proposition de match No2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match No2   Proposition de match No2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:42

Oulalala... On va pas faire un 3vs3... Au pire on peut décaler de quelques heures si c'est un problème d'emploi du temps ?
Revenir en haut Aller en bas
=FIS= ni
Invité




Proposition de match No2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match No2   Proposition de match No2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:57

Bah de t'facon,, je pourrai pas !
On l'annule et on le reporte !
jE M4EN CHARGE CE SOIR
Revenir en haut Aller en bas
Ghuighui72
Le nouveau
Le nouveau



Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 31

Proposition de match No2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match No2   Proposition de match No2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:03

Choisissez une autre date alors, on vous dira si c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghuighui72
Le nouveau
Le nouveau



Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 31

Proposition de match No2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match No2   Proposition de match No2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:32

On est 5 maintenant, dommage qu'on puisse pas jouer en 5vs5, mais on va bien trouver une date cheers
Revenir en haut Aller en bas
nirvanaccro
Admin
Admin
nirvanaccro


Messages : 154
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Proposition de match No2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match No2   Proposition de match No2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:19

Et bien, demain, (14h30) ! Ca vous va ? sinon, bah c'est foutu, car je pars en vac's lundi et ce week-end, je pourrai pas ! Ou alors en avisant, mais ça m'étonnerait... !

Alors pour demain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theaka.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





Proposition de match No2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match No2   Proposition de match No2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de match No2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire une demande de match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=FIS= :: Forum Publique :: Demande de match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser