=FIS=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=FIS=

BIENVENUE SUR LE FORUM DES =FIS=
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je serais pas toujours la tout les week-end

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fanderayman
Le nouveau
Le nouveau
Fanderayman


Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 26

Je serais pas toujours la tout les week-end Empty
MessageSujet: Je serais pas toujours la tout les week-end   Je serais pas toujours la tout les week-end Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:47

Oui car vu qu'approche le jour de kermesse jsuis un peu occupé (billets tombola,préparation spectacle,etc... Ensuite je serais 2 mois dispo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanderayman.blog.jeuxvideo.com
nirvanaccro
Admin
Admin
nirvanaccro


Messages : 154
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Je serais pas toujours la tout les week-end Empty
MessageSujet: Re: Je serais pas toujours la tout les week-end   Je serais pas toujours la tout les week-end Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:18

Ok, no problem de toute façon, le week-end, il n'y aura aucun match, pour la simple et bonne raison, que "tout le monde n'est pas là, les week-end, et puis pas d'entraînements non-plus !
Nous (enfin, moi ! et peut etre aussi francois (fodra que je trouve un surnom, ç'a m'énerve d'écrire francois à chaque fois lol! ) on ne peut pas tro utiliser de micros !

Donc je préfère que le week-end, on joue chacun de notre coté ! Quitte à ce que vous vous organisiez des p'tits entrainement à 2 ou 3 de votre coté !
Ca m'arrive avec xavier (infantry), ca m'arrive avec francois (combat aérien-infantry) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theaka.blog.jeuxvideo.com
 
Je serais pas toujours la tout les week-end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=FIS= :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser